4 super cadeaux pour un premier anniversaire

Fairplace
Fairplace
Webshop spécialisé en jeux durables

Fêter le premier anniversaire d'un enfant est toujours spécial. Et pour l'occasion, vous avez envie de lui offrir un magnifique cadeau. Mais à cet âge, il peut être compliqué de trouver LA bonne idée. Rassurez-vous : nous avons demandé l'aide des spécialistes du magasin de jouets en ligne Fairplace et ils nous ont conseillé 4 cadeaux. Ils sont durables et résistants : parfaits pour un premier anniversaire !

Taart

En tant que parent, vous êtes la personne la mieux placée pour savoir ce qui plaît à votre enfant. Vous avez donc votre mot à dire sur ce qu'il recevra pour son premier anniversaire. Si vous n'avez pas envie que votre famille ou vos amis offrent chacun un petit cadeau, pourquoi ne pas leur donner l’idée de contribuer à un cadeau plus important et bien plus durable ? Voici quatre cadeaux, plus coûteux c’est vrai, mais qui promettent des années de plaisir à votre enfant.

Taart

1. Un tipi

Votre enfant a toujours rêvé d'un endroit où il pourrait passer un petit peu de temps seul. Offrez-lui un tipi et il sera comblé : rapidement installé et rangé, il ne prend pas beaucoup de place, est à la mode et tout le monde en sera dingue ! Ce cadeau, votre enfant pourra en profiter dès son premier anniversaire et pendant de très longues années.

2. Une petite voiture

La plupart des bébés commencent à marcher vers un an et sont donc plus mobiles. L’étape suivante, vous la connaissez déjà : apprendre à faire du vélo. Avant d’en arriver là, une petite voiture sans pédales est idéale. Les bébés apprennent ainsi à conduire et ont l'impression de rouler, sans devoir penser à pédaler ou à garder l’équilibre. Elle convient mieux aux jeunes enfants qu'une draisienne (un vélo d'apprentissage sans pédales) car elle est plus stable. Elle vous permettra également de sortir votre enfant de sa poussette et de l'encourager à être plus actif lors d'une promenade. Cerise sur le gâteau : en plus d’être cool, c’est plutôt mignon !

3. Un toboggan

Difficile de faire plus classique qu'un toboggan ! Souvenez-vous de vos plus jeunes années : vous raffoliez certainement du toboggan de la plaine de jeu. Vous aviez peut-être même la chance d'en avoir un dans votre jardin ? Le problème avec un toboggan extérieur, c'est qu'il est souvent trop haut pour être utilisé par un petit enfant. Bonne nouvelle : il existe maintenant des versions pour l'intérieur, bien plus petits. Ces toboggans sont très esthétiques et ne prennent pas trop de place. Parfait pour votre salon !

4. Une piscine à balles

Ballenbad

Vous pensez certainement que les piscines à balles sont réservées uniquement aux aires de jeux bruyantes ou à certains fast-foods. Détrompez-vous : vous pouvez maintenant avoir une piscine à balles miniature pour le premier anniversaire de votre enfant ! Ces modèles sont sécurisés, ne prennent pas trop de place... et vous pouvez même les combiner avec un toboggan. Votre enfant pourra en profiter dans sa propre chambre ou dans le salon !

LE SAVIEZ-VOUS : Lorsque vous utilisez Yongo pour acheter des cadeaux chez Fairplace, 15 % du prix d'achat est automatiquement mis de côté pour épargner ou investir pour votre enfant ! Vous lui construisez donc également son capital de départ pour plus tard !

Envie de savoir comment utiliser Yongo pour un anniversaire ?

Nous sommes disponibles

du lundi au vendredi

de 8 à 18h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lundi au vendredi de 8 à 18h.