Votre enfant fête son premier anniversaire ? Cette maman a une super idée de cadeau !

Peter Leenders
Peter Leenders
Copywriter et père

On n'oublie jamais le premier anniversaire de son enfant. Et cette fête, vous avez envie que votre famille et vos amis y participent. Kathlyn ne déroge pas à la règle. Son petit garçon Oliver va bientôt souffler sa première bougie. Elle avait de grands projets, mais le coronavirus a tout chamboulé...

Cette année a été très bizarre pour nous. Oliver est né pendant un confinement, aucune visite n'était donc autorisée à l'hôpital et nous n'avons pas pu faire les présentations à la maison. Ce n'est pas comme cela que nous envisagions l'arrivée de notre bébé. D'un côté, cette situation était assez plaisante car j'ai pu en profiter pour me reposer mais d'un autre côté, j'avais envie de partager ce moment de bonheur avec ma famille et mes proches. À l'époque, nous pensions que cette situation allait durer quelques mois et que nous pourrions organiser une grande fête... Cela fait pratiquement un an, et la fête n'a toujours pas eu lieu !

Comment allez-vous fêter l'anniversaire d'Oliver ?

Nous allons louer le café de notre village. C'est un endroit très agréable, avec un beau jardin et une aire de jeux. C'est donc parfait pour les enfants, la famille et les amis ! Nous allons inviter une cinquantaine de personnes car nous sommes désormais autorisés à le faire. Espérons que nous aurons du beau temps ! Nous allons demander à la famille et aux amis de cotiser pour l'achat d'une chouette petite voiture pour enfant, cela évitera que tout le monde achète un petit cadeau de son côté. C'est assez cher mais si chaque invité y contribue sur Yongo, nous pourrons acheter cette voiture et mettre une belle somme d'argent de côté pour Oliver, pour plus tard.

Loopauto
Comment réaliser cet achat grâce à Yongo ? Tout le monde doit verser une somme d'argent sur un compte bancaire ?

Non, ça ne marche pas comme ça. J'envoie un lien avec un code à ma famille et mes amis. Grâce à ce code, ils peuvent se connecter au site internet de Yongo et y verser de l'argent grâce à une application bancaire, Payconiq ou avec une carte et un lecteur de carte bancaire. Ce sont les mêmes démarches que lors d'un achat en ligne. Vous pouvez créer facilement le lien en question via l'application Yongo.

Quel est l'avantage par rapport à un simple versement sur votre compte bancaire ?

Il y en a plusieurs. Ma famille et mes amis peuvent voir pour quel cadeau ils contribuent grâce au lien que je leur envoie. Cela évite également tout malentendu : l'argent est bien pour Oliver car il est versé sur son compte Yongo. C'est également plus pratique pour les parents, car nous ne devons pas calculer la somme exacte que nous avons reçue sur notre compte bancaire. Et s'il nous reste de l'argent, nous pouvons le transférer directement sur le Yongo Moon de notre fils. Et cerise sur le gâteau, nous bénéficions de 15 % de réduction sur Fairplace grâce à Yongo. C'est dans cette boutique en ligne spécialisée dans les jouets durables que nous allons acheter la petite voiture d'Oliver. Cette réduction est automatiquement versée sur son Yongo Moon. Le montant économisé est mise de côté, pour plus tard. Par exemple, si nous achetons un cadeau d'une valeur de 100 euros sur Fairplace via Yongo, nous payons bien les 100 euros mais 15 euros sont immédiatement reversés sur le compte Yongo Moon d'Oliver. une bonne nouvelle pour nous et pour la planète. Et son capital de départ grandit plus rapidement. Intéressant, non ?

Kahlyn en Oliver

Merci Kathlyn et bon anniversaire à Oliver !

Avec Yongo, vous pouvez être sûr que l'anniversaire de votre enfant sera un succès. Pratique pour vous, votre enfant et votre famille !

Nous sommes disponibles

du lundi au vendredi

de 8 à 18h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lundi au vendredi de 8 à 18h.