Yongo & Camille

Un soutien aux familles

Yongo est fier de vous présenter son partenariat avec Camille, car cette caisse d’allocation familiale wallonne soutient des milliers de foyers, tout en donnant un véritable coup de pouce financier aux parents et aux enfants. Yongo et Camille collaborent également sur des articles de contenu.

A propos de Camille

Dynamique, expérimentée et humaine, Camille est une Caisse d’allocation familiale 100 % wallonne.

Sa priorité ? Veiller sur chacune des familles qui lui fait confiance !

Votre prime de naissance

Bébé vient agrandir votre famille ? Félicitations !

Camille lui a préparé un cadeau de bienvenue. Pour accueillir bébé en toute sérénité, elle vous offre une prime de naissance.

Vous pouvez demander votre allocation de naissance directement en ligne. Simple et rapide, Camille s’occupe de tout ! La prime vous sera versée au plus tôt deux mois avant la date prévue de l’arrivée de votre petit bout.

Mais Camille ne s’arrête pas là : elle prend soin de votre famille en vous versant vos allocations familiales. Camille, c’est aussi un espace en ligne dédié à la famille avec des actu, concours, webinaires, conseils, événements gratuits pour les parents et futurs parents… Une vraie tribu, en somme !

Pourquoi Camille ?

Forte de 100 ans d’expérience dans le domaine des allocations familiales, Camille dispose d’espaces partout en Wallonie pour accueillir les quelque 103.000 familles qui lui font confiance chaque jour.

Pour vous simplifier la vie (de famille), Camille a développé une app destinée aux futures mamans : Bébé&MOI, ainsi qu’un espace en ligne pour gérer votre dossier quand vous le désirez.

Chez Camille, vous trouverez surtout une équipe à votre écoute. Ses collaborateurs sont joignables par téléphone, par e-mail, par courrier mais aussi via votre espace client.

Vous l’aurez compris : Camille se plie en quatre pour vous !

Nous sommes disponibles

du lun. au ven. de 8 à 18 h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lun. au ven. de 8 à 18 h.