La Ligue des familles

La Ligue des familles s’adresse aux parents de tous les milieux, quels que soient leur statut, leurs origines, leurs choix de vie, leurs opinions religieuses, politiques,…Pour la Ligue des familles, sont parents les personnes engagées dans une relation familiale ; le parent peut être biologique, d’accueil, d’adoption ou de cœur vis-à-vis d’un ou plusieurs enfant(s), adolescent(s), jeune(s), adulte(s).

Un réseau de services et d’échanges

La Ligue des familles développe et favorise l’accès à des services utiles pour les parents, qui les soutiennent dans leur fonction tout en respectant des critères de qualités, des valeurs et une éthique. Elle se présente comme un portail fiable vers des services internes et de partenaires choisis.

Une collaboration étroite avec Yongo

Par le biais de son site internet et de son bimensuel le Ligueur, la Ligue des familles diffuse de l’information pertinente pour tous les parents.

Animée par cette dynamique, la Ligue des familles est aussi un mouvement qui porte des combats collectifs et apporte une réelle contribution à la société, notamment par l’éducation permanente.

Nous sommes disponibles

du lun. au ven. de 8 à 18 h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lun. au ven. de 8 à 18 h.