Yongo & MyFamily

Pour vous et toute votre famille

Yongo est heureux de ce partenariat avec MyFamily qui permet clairement de soutenir encore plus les familles et de donner un coup de pouce pour l’avenir financier de chaque enfant. Yongo et MyFamily se sont associés pour proposer des articles réguliers sur le blog de Yongo.

A propos de MyFamily

MyFamily est l'un des quatre services d’ allocations familiales, reconnu par Kind & Gezin. MyFamily veut donner aux enfants - et aux familles dans lesquelles ils grandissent - la possibilité de s'épanouir dans le monde de demain. Comment ? En informant les (futures) familles de manière concrète et en les aidant pour tout ce qui a trait à la prime de naissance et aux allocations familiales. Pour que les parents puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : du temps de qualité en famille.

Prime de naissance et "Groeipakket"

Le "Groeipakket" démarre avec le versement d'une prime de naissance à laquelle vous avez droit à la naissance ou à l'adoption de votre premier enfant. Vous pouvez simplement demander ici le versement de cette prime, deux mois avant la date prévue de l'accouchement.

Après la naissance, vous recevrez automatiquement sur votre compte les allocations familiales mensuelles (avec une prime de rentrée scolaire versée fin août). C'est facile et très pratique.

Pourquoi MyFamily ?

Désormais, vous pouvez choisir qui paie vos allocations familiales. Vous pouvez même changer de fournisseur. MyFamily est sans aucun doute un bon choix pour les familles : 

  • Vous recevez toujours vos allocations familiales mensuelle de manière ponctuelle, c'est -à-dire tous les 8 du mois. De plus, le simulateur "Groeipakket Calculator" calcule en quelques clics le montant auqeul vous avez droit. Ainsi, vous pouvez être totalement rassuré !
  • Vous appréciez la convivialité évidente pour laquelle MyFamily est louée par ses clients. Saviez-vous que 4,5 familles sur 5 recommanderaient MyFamily à leur famille et à leurs amis ? 
  • Un enfant coûte-t-il vraiment une maison ? Avec le KindKompas, vous pouvez calculer combien coûte un enfant. Mais également ce qu'il vous rapporte.
  • Chez MyFamily, vous pouvez poser toutes vos questions. Par courrier ou e-mail. Mais la vraie différence est que MyFamily est accessible par téléphone : les lundis, mercredis et jeudis jusqu'à 18 heures, et les mardis jusqu'à 20 heures. Les vendredis jusqu'à 16 heures.
MyFamily Groeipakket

Nous sommes disponibles

du lun. au ven. de 8 à 18 h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lun. au ven. de 8 à 18 h.