Pratique pour la fête de naissance de bébé et son baptême

A la naissance de votre bébé, tout le monde veut faire un cadeau. Souvent, ce dernier reçoit des choses qu’il n’utilisera jamais ou que vous avez déjà. Avec Yongo, chacun peut contribuer aux cadeaux dont vous avez vraiment besoin. Ce qui satisfait tout le monde : ceux qui offrent et ceux qui reçoivent !

Première bougie, premier cadeau, avec Yongo !

La première bougie de votre enfant est un moment spécial. Papy, Mamy, parrain, marraine, famille élargie et amis offrent des montagnes de cadeaux. Évitez les jouets inutiles, les vêtements trop petits et autres choses qui disparaissent au fond du placard, et proposez à vos proches d’utiliser Yongo. C’est plus pratique pour tout le monde !

La crèche puis les maternelles

Après la crèche ou le gardiennat, voilà une étape importante : le jardin d'enfants.  Il est encore un peu tôt pour que votre enfant soit conscient de la valeur de l’argent, mais vous pouvez déjà lui qu'il faut parfois être patient avant de pouvoir acheter quelque chose. Retrouvez nos astuces dans les articles de blog, pour les enfants de 4 à 5 ans.

École maternelle

Premier cartable, première classe, première école. Voilà une étape importante pour votre enfant. Elle donnera peut-être envie à certains de marquer le coup avec quelques cadeaux. C’est le moment de commencer à utiliser l’aspect didactique de l’app Yongo et de commencer à apprendre la valeur de l’argent à votre enfant. L’app Yongo a été pensée pour ça !

Premier contact avec le monde digital

Véritablement conçue de manière ludique et interactive, l’app Yongo vous aidera à lui faire découvrir de nouvelles choses, à lui apprendre à faire des choix, à compter.... Ne forcez rien, mais commencez à valoriser les potentialités éducatives de Yongo.

Premier vélo… merci Yongo !

Sur Yongo, l’achat du premier vélo peut se traiter comme un anniversaire et faire l’objet d’un événement ! Celui-ci rassemblera famille et proches autour de ce cap important dans la vie d’un enfant. Ce n’est pas rien le premier vélo ! Mais sur Yongo, rien n’empêche jamais les supporters de contribuer aussi à l’avenir de l’enfant.

ÉPARGNER OU INVESTIR POUR VOTRE ENFANT ?

Avec Yongo, vous épargnez ou investissez pour votre enfant. Soit en épargnant avec Yongo Moon. Vous recevrez alors un taux d'intérêt garanti de 0,50 % avec une éventuelle participation bénéficiaires. Soit en investissant avec Yongo Star. L'argent que vous déposez, ait investi dans un des fonds Yongo. Vous ne bénéficiez alors pas d'un rendement garanti, votre capital n'est pas garanti, mais votre potentiel de rendement est plus élevé.

Avant de démarrer Yongo, vous devez remplir un questionnaire. Sur base de vos réponses à ce questionnaire, vous découvrez lequel des deux produits correspond le mieux à vos attentes et à vos connaissances financières, tout en tenant en compte des intérêts de votre enfant.

Pourquoi épargner ou investir avec Yongo ?

Un rendement potentiellement plus élevé
Par rapport à un compte d’épargne classique, votre rendement devrait être plus élevé.

Des cadeaux vraiment utiles
En collectant l’argent auprès des proches, vous choisissez les cadeaux de votre enfant en toute liberté.

Une liberté totale dans vos versements
Yongo permet d’épargner à votre rythme et sans obligation via notre app ou via PC.

Aucun frais d‘entrée ni de sortie
À part les frais de gestion, vous n’avez aucun frais à déduire.

Un volet long terme anti-gaspi
Vous avez reçu de l’argent pour l’anniversaire ou la Noël de votre enfant ? Pas besoin de tout dépenser en cadeaux : vous pouvez le mettre de côté pour plus tard.

Épargner facilement ensemble !
Avec un lien ou un code, vous pouvez facilement inviter grands-parents, parrain, marraine… à devenir supporter et à épargner pour votre enfant.

N’attendez plus pour ouvrir votre Yongo !

Ayez sous la main votre carte d’identité et votre lecteur de C.I. ou votre smartphone. Et c’est parti !

Articles récents

Temps de lecture estimé  4 min

3 conseils pour assurer le jour de la Saint Nicolas

En savoir plus
Maison Slash
Temps de lecture estimé  3 min

Saint Nicolas apporte cette année des cadeaux à la mode

En savoir plus
Fairplace
Temps de lecture estimé  3 min

Epargner pour votre filleul

En savoir plus
Charlotte Seemuller

Nous sommes disponibles

du lun. au ven. de 8 à 18 h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lun. au ven. de 8 à 18 h.