Applications IOS & Android

Découvrez l'application Yongo

Votre expérience Yongo sera complète si vous utilisez l'application Yongo. Avec votre famille et vos amis, vous pouvez en effet bâtir l'avenir financier de votre enfant. Et votre enfant est d’ailleurs activement impliqué. Cela fait de Yongo une offre unique sur le marché belge. Vous pouvez installer l'application gratuitement sur votre smartphone ou votre tablette. Téléchargez-la dès maintenant.

CONSTRUIRE ENSEMBLE L'AVENIR FINANCIER DE VOTRE ENFANT

Tous ensemble pour soutenir votre enfant avec Yongo

L'application Yongo est facile à utiliser pour :

  • Déposer de l'argent sur Yongo Dreams (pour les cadeaux), Yongo Moon (pour économiser) ou Yongo Star (pour investir)
  • Transférer de l'argent de Yongo Dreams vers Yongo Moon ou Yongo Star
  • Ouvrir un nouveau Yongo pour chacun de vos enfants
  • Afficher un historique de tous vos versements pour chaque enfant
  • Créer une liste de cadeaux pour chaque occasion
  • Inviter votre famille à soutenir l’avenir financier de votre enfant
  • Demander à des amis de se joindre à vous pour des occasions particulières (communion, anniversaire, ... )

Lien avec l'application Bancontact

L'application Yongo est liée à l'application Bancontact. Si vous utilisez Payconiq ou une application bancaire, vous pouvez facilement transférer de l'argent de votre compte courant vers Yongo. Vous pouvez transférer cet argent sur votre compte courant de la même manière, quand, par exemple, il y a assez d'argent sur le Yongo Dreams de votre enfant pour acheter le cadeau de ses rêves,

Astuce pour bébé

Dès le troisième mois de grossesse, vous pouvez ouvrir un compte Yongo Dreams pour prendre soin de la future maman ou comme liste de naissance ! Mettez le code Yongo sur le faire-part de naissance ou partagez-le avec l'application Yongo via Whatsapp, Facebook, Messenger, ... De cette manière, la famille et les amis peuvent participer aux cadeaux dont vous avez vraiment besoin.

Yongo grandit avec votre enfant

Dans l'application Yongo au nom de votre enfant, vous pouvez bloquer certaines fonctions jusqu'à ce que votre enfant soit assez grand pour les utiliser. Vous pouvez inviter vous-même ses supporters, envoyer des messages à votre famille et à vos amis, consulter vous-même le solde, ... En tant que parent, vous décidez quand votre enfant est assez grand pour utiliser lui-même son Yongo.

CRÉER ET PARTAGER DES LISTES DE CADEAUX

Apprenez à votre enfant à économiser avec un but

Anniversaires, communion, bons bulletins, Noël... Pour toutes les occasions spéciales, votre enfant peut utiliser l'application Yongo afin de faire une liste avec les 3 cadeaux de ses rêves. Le but ? Votre enfant apprend à faire des choix et à être réellement conscient de la valeur de l'argent.

La famille et les amis qui utilisent l'application Yongo peuvent découvrir pour quels cadeaux votre enfant économise. Ils n'utilisent pas encore Yongo ? Vous pouvez alors facilement les inviter à le faire via l'application pour qu’ils deviennent supporter de votre enfant en versant un montant en quelques clics.

POUR LA FAMILLE ET LES AMIS

Offrir le cadeau parfait facilement

Avec l'application Yongo, la famille et les amis peuvent enfin offrir le cadeau parfait à votre enfant. En effet, ils voient pour quel projet votre enfant épargne et ils peuvent participer directement via l'application. Fini les prises de têtes pour trouver une idée de cadeau !

Les grands-parents, les parrains et les marraines préfèrent peut-être eux aussi aider à constituer un joli capital de départ pour votre enfant ? C'est possible et c’est facile ! Via des versements uniques et des ordres permanents dans l'application Yongo. Pratique, ils disposent d’un aperçu de tous les versements qu'ils ont déjà effectués, par enfant qu'ils soutiennent.

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION

YONGO, UN CONCEPT INNOVANT

Yongo a reçu le prix de l'expérience client exceptionnelle lors des Corporate IT awards et des Digital Pioneer Awards décernés par Trends.

Nous sommes disponibles

du lun. au ven. de 8 à 18 h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lun. au ven. de 8 à 18 h.