Les fêtes de fin d’année approchent… Tout le monde attend ce grand moment avec impatience, surtout les enfants ! Chez Yongo, nous vous avons réservé 5 conseils pour rendre cette période encore plus magique.

Un avent différent

Proposer des bricolages aux plus jeunes
Joignez l’utile à l’agréable et invitez vos enfants à réaliser quelques décorations de Noël. Par exemple, leurs bricolages peuvent servir à décorer la table (sous-verres en pâte à sel, étoiles en papier pour le sapin, guirlandes de photos…).
Les dessins de Noël sont incontournables pour décorer la maison de toute la famille. Et si vous manquez d’idées pour le menu du grand jour, proposez aux enfants d’y réfléchir et de partager leurs idées de desserts, voire de se lancer dans des activités culinaires ! Il existe des milliers de tuto sur Internet et il est encore temps d’être créatif. Faites de la cuisine une affaire de famille !
Une fête de Noël chaleureuse

Un petit sourire pour la photo !
Pensez aux cadeaux à temps
Évidemment, cette année encore, les enfants seront avides de découvrir les paquets sous le sapin ! Père Noël aura-t-il trouvé la poupée de rêve ou le train électrique dernier cri ? Et vous, avez-vous déjà tout prévu pour vos filleuls, neveux et nièces ?
Cette année, si vous souhaitez vous démarquer, misez sur un emballage original, customisez vos cadeaux en y ajoutant des stickers, décorations et petits mots doux.
Petit conseil : Chaque année, votre famille dépense sans doute beaucoup d'argent en cadeaux... et ces derniers sont la plupart du temps chers, et vite oubliés ! Pensez utile pour cette fois et versez tout cet argent destiné à votre enfant sur Yongo Moon (épargne) ou Yongo Star (investissement). Vous pouvez également décider de réserver une partie de votre budget cadeau habituel à l’avenir de votre enfant. Pour économiser pour plus tard, optez par exemple pour de la seconde main, ou un présent moins onéreux afin de verser la différence: votre enfant sera de toute façon content de pouvoir débaler ses paquets, et vous faites d’une pierre deux coups, en investissant dans son avenir. Sans doute bien plus utile qu’un simple jouet.
- Les grands-parents, la marraine, le parrain... tout le monde peut ouvrir un Yongo pour l’enfant de son choix !
- Vous profitez de toute l'expertise d'AG pour épargner ou investir pour votre enfant sur le long terme.
- Vous versez ce que vous voulez, quand vous voulez (à partir de 10 € minimum par versement).