Besoin d'aide ?

L’équipe AG Customer Care est là pour répondre à vos questions ! Vous pouvez nous contacter de différentes façons.

Chat

L’équipe AG Customer Care vous répond en direct du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Pour accéder au chat, cliquez sur le point d'interrogation en haut à droite.

Email

Posez votre question par e-mail, l’équipe AG Customer Care y répondra au plus vite  !

Téléphone

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf jours fériés).

Et si le pire arrivait ?

L’équipe AG Customer Care reste à vos côtés pour gérer les conséquences d’un tel drame sur votre contrat. 

Pour cela, utilisez ce formulaire en ligne pour nous informer du décès en question. Notre équipe vous recontactera par la suite. 

Vous n’êtes pas satisfait ?

Nous sommes à votre écoute ! Prenez contact avec nous via  email ou par téléphone au +32 (0)2 664 95 85.

Toute plainte peut être transmise à AG, Service des réclamations  (customercomplaints@aginsurance.be).

Si la solution proposée par AG ne vous satisfait pas, vous pouvez soumettre votre réclamation à l’Ombudsman des assurances (square de Meeus 35, B-1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.beinfo@ombudsman-insurance.be, +32 (0) 2 547 58 71).

Nous sommes disponibles

du lundi au vendredi de 9 à 12 h et de 14 à 17h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lundi au vendredi de 9 à 12 h et de 14 à 17h.